Message du président

Élans de générosité envers les travailleurs de la santé de première ligne : Un message de remerciement à notre communauté pendant la pandémie

Comme le dit un vieil adage : il faut un village pour élever un enfant. Par extension, il faut une communauté pour prendre soin de ses propres membres, et d’innombrables gestes bienveillants sont la preuve que chacun peut faire une différence pendant cette pandémie de la COVID-19.

Tandis que les équipes du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et de tous les établissements de santé et de services sociaux du RUISSS McGill continuent de travailler sans relâche pour diagnostiquer, traiter et endiguer la propagation du nouveau coronavirus, les efforts déployés par des particuliers et des entreprises de notre communauté qui unissent leurs forces pour nous soutenir ne sont pas passés inaperçus.

Les messages d'espoir et de solidarité, les équipements de protection individuelle, les repas ainsi que les dons destinés à la recherche pour sauver des vies et d'autres besoins prioritaires sont grandement appréciés.

Au nom du CUSM et du RUISSS McGill, je voudrais vous remercier chaleureusement. Nous n’oublierons pas une telle générosité.

 

Pierre Gfeller, MD CM MBA
Président-directeur général, CUSM
Président, RUISSS McGill

Back to top