Les Amis du musée Redpath

Les Amis du Musée Redpath sont un groupe d'intérêt spécial qui promeut et soutient le programme public du musée.

Les Amis aident à la collecte de fonds du musée, accueillent les visiteurs lors d'événements publics tels que la Journée des musées montréalais, la Nuit blanche et les Retrouvailles McGill et organisent une assemblée générale annuelle (AGA).

Curieux d'en savoir plus sur ce qui se passe au musée? Ne cherchez plus et inscrivez-vous à notre info-lettre! Nous vous informerons sur nos conférences à venir, nos activités éducatives, les expositions spéciales et plus encore. 

Inscrivez-vous ici. 

L'Assemblée générale annuelle (AGA) 2020 des Amis du Musée Redpath a eu lieu le 13 juillet 2020 via Zoom.

Elu à l'unanimité pour un mandat de deux ans (juillet 2020 à juin 2022) au sein des Amis du Musée Redpath :

Président : Rosemary Wagner

Vice-président : Holly Ghandhi

Secrétaire de séance : Jessica Ford

Amis en général : Dajou Cottrell, Fern Trevor-Deutsch, Alexandre Potvin-Demers, Ilse Sullivan, Pam Miller, Claire Heenan, Geralyn Trudel

Membres honoraires à vie : Lee DesRosiers, David Green, Graham Bell (nommé)

Quatre employés du musée assisteront aux réunions des Amis : Directeur, une personne de la division des programmes publics, une personne de la division de l'administration et une personne de la division de la conservation.

Deux représentants des clubs d'étudiants du musée prendront part aux réunions : V-P interne de la Société du Musée Redpath (RMS) - Saida Jaime Elizondo ainsi qu'Anthony Smith, désigné par le président de l'Association des diplômés du musée Redpath (GARM).


Les règlements des Amis du Musée Redpath (2020) sont disponible en anglais seulement ici.

PHOTO: Amis du Musée Redpath et membre du personnel après la Journée des Musées en 2018

 

Étiquettes: 

Reconnaissance des Terres

L’Université McGill est sur un emplacement qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange entre les peuples autochtones, y compris les nations Haudenosaunee et Anishinabeg. McGill honore, reconnaît et respecte ces nations à titre d’intendant traditionnel des terres et de l’eau sur lesquelles nous nous réunissions aujourd’hui.

Lisez le mot du directeur du Musée concernant l'EDI

Back to top