Conférence Causerie À L’occasion Des Journées Internationales Pour La Paix Et Le Vivre Ensemble

Nouvelles

Publié: 28mai2019

Dans le cadre des Journées internationales pour la paix et le Vivre ensemble de l’ONU, et dans le but de promouvoir la paix, le vivre ensemble et la diversité, le Centre Interculturel Canadien et le Rallye Expo Vues d’Afrique sont fiers de vous présenter une conférence-causerie sur le pouvoir de l’art, la culture et le vivre ensemble.

Lors de cette rencontre, nous apprendrons et échangerons avec nos invités conférenciers : Mr Norman Cornett, Mr Brahim Benyoucef, Mr Gérard Le Chêne, Modératrice Marlène Luce Tremblay et autres intervenants. Vous êtes vivement conviés à être des nôtres pour prendre part à cette initiative qui aura lieu mercredi le 29 mai 2019, entre 14h00 et 16 h00 dans l'amphithéâtre du  Musée Redpath de l’Université McGill. 859, rue Sherbrooke Ouest Montréal (Québec) H3A 0C4 Métro McGill (Entrée gratuite).

Capacité maximum : 50 participants

http://www.centreafrika.com/fr/bulletin/conference-causerie-a-loccasion-...

Reconnaissance des Terres

L’Université McGill est sur un emplacement qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange entre les peuples autochtones, y compris les nations Haudenosaunee et Anishinabeg. McGill honore, reconnaît et respecte ces nations à titre d’intendant traditionnel des terres et de l’eau sur lesquelles nous nous réunissions aujourd’hui.

Lisez le mot du directeur du Musée concernant l'EDI

Back to top