Retraite annuelle du RCR

Depuis 2015, le Réseau de cancérologie Rossy  organise une Retraite annuelle pour partager nos succès et faire le point sur nos projets et les recherches innovantes que nous avons financées. La Retraite annuelle offre également une plateforme aux professionnels de santé du réseau pour se rencontrer, discuter et coordonner la collaboration autour des projets et des activités de financement du RCR par le biais de présentations de conférenciers, de sessions d'affiches et de séances en petits groupes. Plus important encore, la retraite annuelle ne marque pas seulement un point culminant passionnant des réalisations du réseau pour l'année, mais elle donne le ton pour l'année à venir, car la direction du RCR souligne les appels à l'action importants, les projets prioritaires et les opportunités de financement à attendre.

La dernière retraite annuelle du RCR a eu lieu le 26 novembre 2021. Le programme de la réunion et l'enregistrement vidéo des présentations sont disponibles ci-dessous.

Surveillez les annonces concernant la retraite annuelle du RCR 2022, le programme de la réunion et l'inscription - nous espérons vous y voir !

 

Points saillants de la retraite annuelle 2021 du RCR (Seulement disponible en anglais) :

 

Back to top