Quick Links

Les prix de la principale

(Gauche à droite) Les gagnants du Prix d’excellence en enseignement de la principale en 2009: Bruce Shore, Carolyn Samuel et Peter Gibian. Absente - Kathleen Fallon. (Owen Egan)

Prix de la principale au personnel administratif et de soutien

Le Prix de la principale au personnel administratif et de soutien vise à reconnaître l’apport exceptionnel d’employés aux quatre coins de l’Université. Ce prix annuel a comme objectif de fournir au personnel l’occasion de promouvoir, de reconnaître et de souligner les efforts remarquables déployés par des membres de notre communauté. Veuillez consulter la rubrique Ressources humaines de l’Université McGill pour obtenir de plus amples renseignements.

Prix de la principale pour nouveaux chercheurs d’exception

Le Prix de la principale pour nouveaux chercheurs d’exception a été créé en 2013 dans le but d’encourager des chercheurs mcgillois en début de carrière qui se démarquent par le très haut calibre de leur profil. Cette prestigieuse marque de reconnaissance interne souligne leur exceptionnel parcours et rehausse leur feuille de route de façon importante, ce qui constitue un atout de taille au moment de soumettre leur candidature pour l’obtention de récompenses à l’extérieur des murs de l’Université. Chaque année, ce prix est décerné à trois lauréats par le bureau de la vice-principale à la recherche et aux relations internationales. Pour en apprendre davantage au sujet du processus de nomination, veuillez cliquer ici.

Prix de la principale pour l’excellence en enseignement

Le Prix de la principale pour l’excellence en enseignement a été institué afin de reconnaître des formateurs qui se sont à la fois distingués par leurs compétences en enseignement, de même que par leur habileté à motiver leurs étudiants. Depuis sa création, cette récompense a été remise à plus de 40 éducateurs mcgillois.

Pour en savoir plus sur la procédure de nomination, ou pour consulter la liste des anciens gagnants, visitez le site du Centre d'enseignement supérieur (anglais seulement).