Prolongation d’un an des mandats de la vice-principale (Recherche et innovation) et du vice-principal (Santé et affaires médicales)

28 avril 2021

Chers membres de la communauté mcgilloise,

Je suis heureuse d’annoncer que le Conseil des gouverneurs de l’Université a approuvé ma recommandation de prolonger les mandats de la Pre Martha Crago à titre de vice-principale (Recherche et innovation) et du Dr David Eidelman à titre de vice-principal (Santé et affaires médicales) et de doyen de la Faculté de médecine et des sciences de la santé. Les deux mandats sont prolongés pour une période d’un an, soit du 1er juillet 2022 au 30 juin 2023. Le Conseil a approuvé ces prolongations lors de sa réunion du 22 avril 2021.

La pandémie de COVID-19 a eu une incidence notable sur l’unité Recherche et innovation de même que sur la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université. La Pre Crago et le Dr Eidelman ont fait preuve d’un leadership exceptionnel en cette période d’incertitude sans précédent. En prolongeant leur mandat, Mme Crago et M. Eidelman pourront continuer à guider leurs équipes respectives d’ici à la fin de la crise sanitaire et jusqu’à la reprise intégrale des activités, préservant ainsi la stabilité de l’Université en cette période critique.

Je tiens à remercier la Pre Crago et le Dr Eidelman pour leur travail et le dévouement dont ils ont fait preuve en ces temps fort inhabituels, et d’avoir accepté de prolonger leur mandat d’une année.

 

Cordialement,

Professeure Suzanne Fortier

Principale et vice-chancelière

Back to top