Fermeture du Pavillon des sciences médicales McIntyre

News

À la suite de l’incendie qui s’est déclaré au cours de la fin de semaine dans le Pavillon des sciences médicales McIntyre, le bâtiment demeurera fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous nous employons inlassablement à nous assurer de l’intégrité de la structure, à remplacer les systèmes de protection contre les incendies ayant été endommagés, à réaliser les évaluations nécessaires et à apporter les correctifs essentiels. Il est possible qu’au cours des prochains jours, nous autorisions l’accès à certaines aires du bâtiment n’ayant pas été touchées. En revanche, d’autres secteurs pourraient demeurer inaccessibles plus longtemps.

Les personnes qui travaillent, étudient et doivent participer à des activités au Pavillon des sciences médicales McIntyre sont invitées à consulter le site Web de la Faculté de médecine afin d’obtenir d’autres instructions. Bien que le fonds de bibliothèque d’ordinaire conservé dans le Pavillon des sciences médicales McIntyre n’ait été que légèrement endommagé, il demeure inaccessible pour l’instant. Des mises à jour seront publiées sur le site Web de l’Université en temps opportun.

Nous déployons d’innombrables ressources afin de réduire les conséquences de cette situation sur les travaux de recherche, les cours, les activités de nature administrative et toute initiative d’importance. Cela dit, nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience durant cette période. En effet, alors que nous nous employons à rétablir la situation, certaines interruptions seront inévitables.