On est devenu viral à l’HGJ. Vous vous en porterez mieux !

News

Depuis des années les membres du personnel de l'Hôpital général juif répètent que la fierté qu'ils ressentent à faire partie de l'HGJ leur donne envie de chanter les louanges de l'institution. Eh bien, aujourd'hui c'est chose faite !!!

Pour voir la video: http://www.YouTube.com/NaNaMusical

Pour couronner en beauté les célébrations du 75ième anniversaire de l'hôpital, la vidéo témoigne de la grande appréciation des employés envers l'HGJ et montre à quel point ces employés dévoués ont fait leur cet hôpital. « Nos patients parlent plus de  70 langues différentes » nous dit le directeur général de l'hôpital, le Dr Hartley Stern. « De toute évidence, à l'HGJ, 'Au service de tous' n'est pas uniquement qu'une devise. Nous sommes ici pour tous les Québécois ». 

Avec ses équipements et ses ressources d'avant-garde, l'HGJ est reconnu internationalement pour sa panoplie de traitements de pointe. Toutefois sa plus grande force réside dans la compassion et l'attention que la grande famille de l'HGJ offre à tous les patients et à leurs familles. 

Car, comme le dit la chanson :

C'était un rêve / Celui de donner à tous les meilleurs soins / 'Cause no matter what your faith, / 
Or the colour of your skin, / At the Jewish General, / You're always welcomed in!"

Nos remerciements à HSBC, grâce à qui cette vidéo a pu être réalisée. 

À propos de l'Hôpital général juif
Oeuvrant pour une 75e année à prodiguer des soins « Au service de tous », l'Hôpital général juif a été un pilier du traitement médical de niveau supérieur pour des générations de patients de toutes origines, de Montréal et de partout au Québec, et même de l'extérieur. Un des hôpitaux les plus grands et les plus achalandés de la province offrant des soins de courte durée, et mettant à profit son expertise et son expérience, l'HGJ reste déterminé à améliorer le niveau de soins pour tous les Québécois en travaillant en collaboration étroite avec le gouvernement et son système de soins de santé. Pour souligner cette année d'anniversaire, l'Hôpital général juif réaffirme son engagement à veiller à ce que les patients reçoivent des soins de la plus haute qualité dans un environnement propre et sécuritaire. L'HGJ a été en mesure d'offrir ces services pionniers et novateurs en renforçant son rôle comme hôpital d'enseignement affilié à l'Université McGill, en agrandissant et en modernisant ses installations, et en réalisant des études de pointe à l'Institut Lady Davis pour la recherche médicale. Pour en savoir plus, veuillez consulter JGH.ca.

Contact Information

Contact: 
Roland Mailhot
Organization: 
Hôpital général juif
Email: 
rmaihlot [at] jgh.mcgill.ca
Office Phone: 
514 718-1311