McGill s'adjoint une spécialiste des médias et des relations publiques

Nouvelles

Jennifer Robinson est nommée vice-principale associée, Communications

L'Université McGill s'est adjoint une rédactrice en chef doublée d'une conseillère en relations publiques chevronnée. Madame Jennifer Robinson vient d'être nommée vice-principale associée, Communications, et entrera en fonction le 2 février 2004.

Madame Robinson relèvera à la fois de la principale, Madame Heather Munroe-Blum et de la vice-principale, Développement et relations avec les anciens étudiants, Madame Nancy Wells. Elle sera chargée de l'orientation des programmes de communication de l'Université et assumera la responsabilité de l'élaboration et de la mise en œuvre des stratégies de communication.

Madame Robinson sera chargée de l'orientation des programmes de communication de l'Université et assumera la responsabilité de l'élaboration et de la mise en œuvre des stratégies de communication.

« La création de ce poste clé témoigne de la volonté de l'Université de communiquer, d'une façon active et efficace, avec les personnes intéressées à en apprendre davantage sur l'Université McGill, ses programmes multiples et variés ainsi que sur ses activités, sa mission et sa vision, indique Madame Munroe-Blum. L'Université McGill doit composer avec un secteur de plus en plus compétitif; il est essentiel que nos réalisations et nos messages soient communiqués de façon cohérente et stratégique à l'échelle locale, nationale et internationale. »

« Nous sommes ravis d'accueillir Madame Robinson. Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons compter sur son concours en ce qui concerne tout l'éventail de programmes de communication et de tribunes », déclare Madame Wells.

Madame Robinson s'exprime avec aisance en français et en anglais. C'est une journaliste et éditorialiste en chef bien connue des Montréalais. Elle apporte avec elle 25 années d'expérience des médias, des communications et de gestion. Elle a été éditorialiste en chef, rédactrice en chef adjointe et chroniqueuse à The Gazette (Montréal), où elle a fait des affaires politiques et sociales sur la scène provinciale et fédérale sa spécialité. Elle était conseillère principale depuis 2000 pour le plus grand cabinet de relations publiques, le Cabinet NATIONAL, dont le siège social est situé à Montréal.