Des étudiants de McGill rendent hommage à quatre personnalités du monde des affaires

Nouvelles

Sheila Fraser parmi les récipiendaires des 26e prix de gestion de l'Université McGill

Les étudiants de la faculté de gestion Desautels célébreront des personnalités canadiennes du monde des affaires pour leurs réalisations et leurs contributions à la société, à l'occasion des 26e prix de gestion décernés le 3 février prochain.

Les lauréats, Alain Bellemare, Sheila Fraser, Daniel Lamarre et Ellen Moore, ont démontré de remarquable façon des valeurs, comme l'esprit d'entreprise, le sens de l'éthique et celui de la responsabilité sociale, qui répondent aux aspirations des étudiants en gestion de McGill.

  • Quoi : 26e prix annuels de gestion de l'Université McGill
  • Quand : vendredi 3 février, déjeuner de 11h30 à 14h
  • Où : Hôtel Ritz-Carlton, 1228, rue Sherbrooke Ouest

Les lauréats :


Alain Bellemare, chef de la direction, Pratt & Whitney, joignait en 2000 les rangs des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans après avoir reçu, en 1995, un prix Arista comme jeune entrepreneur du Québec.

Sheila Fraser, FCA, vérificatrice générale du Canada depuis 2001, s'est fait particulièrement connaître pour avoir dénoncé le programme fédéral de commandites et ouvert la voie à la Commission Gomery.

Daniel Lamarre, président et chef de l'exploitation du Cirque du Soleil depuis 2001.

Ellen Moore, chef de la direction de la compagnie d'assurance Chubb du Canada depuis janvier 2004, et présentée par le Business Insurance Magazine en 2002 comme l'une des 100 femmes cadres les plus influentes de l'industrie.

Sur Internet :
Prix de gestion
Faculté de gestion Desautels

Coordonnées

Contact: 
Cynthia Lee
Organisation: 
Service des affaires universitaires de l'Université McGill
Courriel: 
cynthia.lee [at] mcgill.ca
Téléphone au bureau: 
514-398-6754