Témoignages de patients

<< Retour à la page précédente

 

Chaque patient a une histoire...

Dans leurs mots, des patients du Neuro témoignent de courage, de détermination, d’inspiration et d’espoir.

 

Andrea Lavoie

 J’étais sportive et en bonne santé, lorsque la manifestation soudaine d’une violente douleur au dos m’a forcée à cesser de travailler. Des tests ont révélé une tumeur à la colonne vertébrale et un cancer du sein. Inutile de dire que cette période a été la plus terrifiante de ma vie.

 
Lire son histoire

Josie Maiorino Arcobelli

J’aimerais bien écrire quelque chose d’inspirant et de réconfortant pour rendre service à quelqu’un, mais ça m’est impossible. Rien n’est simple quand on vous apprend que vous avez une tumeur au cerveau. On s’imagine vite le pire : « Que va-t-il m’arriver? »

 
Lire son histoire

Paul McIntyre

Je travaillais à l’aéroport lorsque j’ai commencé à ressentir de graves douleurs à la poitrine. Les premiers passagers arrivés à mon comptoir ont constaté que j’étais incapable de parler. Malgré tous mes efforts, j’ai d’abord été sans voix, avant de pouvoir bégayer.

 
Lire son histoire

Paul McIntyre

 J’ai aussitôt arrêté la voiture, j’ai regardé dans le rétroviseur et j’ai constaté que le côté gauche de mon visage s’affaissait. Ne sachant pas ce qui se passait, j’ai essayé de sortir de la voiture. Comme je n’arrivais pas à ouvrir la portière de la main gauche, je me suis aidé de la main droite pour ouvrir la portière et de ma jambe droite pour sortir de la voiture. En tentant de me mettre debout, je me suis écroulé immédiatement au sol.

Lire son histoire

Richard Nolet

Il m’est parfois arrivé de perdre contact avec l’extérieur au point où j’étais incapable de parler ou de bouger pendant 10 à 20 secondes. [...] Aujourd’hui, je me rétablis bien, je n’ai pas eu d’autre crise et j’espère retourner au travail bientôt.

Lire son histoire

 Donner 

Back to top