La nouvelle image de marque et les campagnes de sensibilisation du public ont renforcé le rayonnement du Neuro au Québec et au-delà. Cette image de marque, innovatrice, exerce un attrait universel. La publicité, elle, remarquable par sa puissance et son efficacité, illustre clairement ce qui est au cœur de la mission du Neuro - le fonctionnement du cerveau, élément vital pour chaque individu.
Le Neuro a pour mission de mener des recherches de pointe en neurosciences et de dispenser de façon compatissante des soins avancés de très haut calibre aux patients atteints de troubles neurologiques. Comme nous vivons plus longtemps, la moitié des Canadiens en vie aujourd’hui sont susceptibles un jour de côtoyer une maladie neurologique au sein de leur famille, ce qui rend le travail du Neuro plus critique que jamais.
Réveiller la sensibilité du public à cette réalité est d’une importance vitale pour soutenir la mission du Neuro. La campagne de marque et de sensibilisation du public a été rendue possible grâce à la générosité des services créatifs de l’agence publicitaire BOS (devenue aujourd’hui DentsuBos). Grâce aux dons du milieu publicitaire, la campagne de sensibilisation était présente à la télévision (Astral, Global, CTV Montréal, Télé-Québec, Radio-Canada, RDS et Canal Savoir) dans les magazines (Toronto Life, Ottawa Magazine, Canadian Family, Coup de Pouce, Décormag, Les Affaires, Vita) et dans les abribus montréalais (Affichage CBS).
Portrait du Neuro
Lancement du nouveau logo
Pleins Feux sur le cerveau
Qel est le nerf de la vie ? La matière grise
La campagne de sensibilisation publique Matière grise.
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