Premier Cycle

Projets de recherche spécialisée

En quatrième année du 1er cycle, les étudiants peuvent effectuer un projet de recherche spécialisée dans un laboratoire de l'INM. En interaction avec des scientifiques et du personnel de laboratoire, l'étudiant mène un projet de recherche et présente une dissertation finale. Chaque département de McGill peut fournir plus d'information à ce sujet.

Travail dans les laboratoires

Les étudiants du 1er cycle peuvent travailler dans les laboratoires de recherche de l'INM en tant qu'employés bénévoles ou rémunérés et ainsi acquérir de précieuses connaissances et une expérience très utile. Pour explorer les possibilités de travail en laboratoire, les étudiants n'ont qu'à s'adresser aux professeurs de l'INM dont les recherches concordent avec leurs intérêts. Veuillez consulter la liste des cherhceurs de L'INM.

 

Le Neuro est un institut de recherche et d’enseignement de McGill. L’Hôpital neurologique de Montréal, qui offre des soins de haut calibre aux patients, est la pierre angulaire de la Mission en neurosciences du Centre universitaire de santé McGill. Nous sommes fiers d’être une institution Killam, soutenue par les fiducies Killam.