Éclosion de COVID-19 au Neuro

Nouvelles

Publié: 23mar2020

Deux membres du personnel ont reçu un test positif au coronavirus (COVID-19). Les personnes susceptibles d’avoir été exposées au virus se sont placées en isolement volontaire. Cette mise en isolement réduit le personnel de l’hôpital. Par conséquent, et afin de préserver la sécurité de l’ensemble de nos patients et de nos employés, les activités sont suspendues pendant 48 heures dans toutes les unités de soins ambulatoires et tous les services de consultation externe, le service de radiologie et le bloc opératoire. Cette suspension permettra au Neuro de réorganiser ses équipes médicales afin qu’elles puissent continuer de fournir des soins critiques à nos patients. À l’heure actuelle, le Neuro n’est pas en quarantaine et ne compte pas de patients ayant obtenu un résultat positif au dépistage de la COVID-19.

Les patients devant recevoir un traitement au Centre de jour ou à l’Unité de recherche clinique doivent se présenter à leur rendez-vous, comme prévu. Les patients qui ne doivent pas se présenter ont déjà reçu un message à cet égard.

Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération durant cette période exceptionnelle.

Le Neuro 

Le Neuro est un institut de recherche et d’enseignement de McGill, qui offre des soins de haut calibre aux patients, est la pierre angulaire de la Mission en neurosciences du Centre universitaire de santé McGill. Nous sommes fiers d’être une institution Killam, soutenue par les fiducies Killam.

Back to top