Accès restreint au Neuro

Nouvelles

Publié: 16mar2020

À mesure que la situation du coronavirus (COVID-19) évolue, nous prenons des précautions supplémentaires pour prévenir la transmission du virus sur notre site. C’est pourquoi nous devons restreindre l’accès au Neuro et contrôler les entrées et sorties du personnel et des patients.

Un (1) proche aidant peut accompagner un patient. À noter qu’aucun visiteur ne sera autorisé. Certaines exceptions s'appliquent.

À compter du 16 mars, à 6 heures, tout le monde devra utiliser l’entrée principale du Neuro, située au 3801, rue University. Tous les autres accès seront fermés.

Le personnel chargé de la sécurité questionnera chaque personne à propos de ses voyages récents, sur la présence de symptômes de maladie et sur le but de sa visite.

Le Neuro 

Le Neuro est un institut de recherche et d’enseignement de McGill, qui offre des soins de haut calibre aux patients, est la pierre angulaire de la Mission en neurosciences du Centre universitaire de santé McGill. Nous sommes fiers d’être une institution Killam, soutenue par les fiducies Killam.

Back to top