Évènement

ANNULÉ - Schulich en concert : Terri Lyne Carrington, batterie jazz

Vendredi, 13 mars, 2020 19:30à21:30
Elizabeth Wirth Music Building Tanna Schulich Hall, 527 rue Sherbrooke Ouest, Montreal, QC, H3A 1E3, CA
Prix: 
$18 / $12

Terri Lyne Carrington, batterie jazz
artiste invitée du fonds Catherine Thornhill Steele

avec l’Orchestre de jazz de McGill I

La percussionniste jazz et récipiendaire de trois prix GRAMMY® winner Terri Lyne Carrington vient à Schulich ! Elle vient de lancer son nouvel album "Waiting Game", dont le message central est l'idée de libération collective : "Je vise à voir le monde à travers une perspective noire, queer et féministe, et je cherche à encourager les autres à faire de même, parce que personne n'est libéré tant que tout le monde ne l'est aussi." Venez l'entendre avec l'Orchestre jazz de McGill I pour ce concert inoubliable, qui marquera la fin de la résidence de trois jours à Schulich de Carrington !

Terri Lyne Carrington est une artiste invité du fonds Catherine Thornhill Steele. Pendant sa résidence de trois jours avec l'École de musique Schulich, elle donnera deux cours de maître, une conférence sur l'équité avec la professeure Lisa Barg, et une prestation avec l'Orchestre de jazz I pour la série Schulich en concert. Tous les événements ont lieu à la Salle Tanna Schulich dans le Pavillon de musique Wirth. 

Cours de maître #1 - le 12 mars 2020 à 11 h
Conférence sur l'équité - le 12 mars 2020 à 15 h
Cours de maître #2 - le 13 mars 2020 à 11 h
Schulich en concert - le 13 mars 2020 à 19 h 30

Faisant suite aux recommandations du Gouvernement du Québec et en considérant la santé et la sécurité de nos étudiants et professeurs, de notre personnel, de nos invités et de notre fidèle public, toutes les activités publiques de l’École de musique Schulich seront annulées, pour le reste de la saison 2019-20, dans le but de prévenir la propagation du coronavirus COVID-19. Les billets achetés pour les événements payants seront entièrement remboursés. Pour des informations à jour, veuillez consulter la page Web du coronavirus de l'Université McGill.
Back to top