Opéra McGill: Albert Herring

Évènement

Pavillon Strathcona (musique) Salle Pollack, 555, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC, H3A 1E3, CA
Prix: 
30$ / 20$

Opéra McGill présente :
BENJAMIN BRITTEN Albert Herring
Avec l'Orchestre symphonique de McGill

8, 9, 10 novembre 2018 | Salle Pollack | 19 h 30*
Il y aura une causerie une heure avant chaque prestation par Patrick Hansen à la Salle Clara Lichtenstein. Ces causeries seront présentées en anglais.

 
Concerts présentées dans le cadre du Festival Lisl Wirth boîte noire

Andrew Bisantz, chef
Patrick Hansen, metteur en scène
Vincent Lefèvre, décors
Ginette Grenier, costumes
Serge Filiatrault, éclairages
Florence Cornet, maquillages et coiffre

Ne manquez pas l'interprétation de l'Opéra McGill de l'opéra comique de Benjamin Britten Albert Herring ! Racontant l'histoire d'un jeune homme qui est couronné « roi de mai » contre son gré dans une petite ville anglaise, cet opéra met en vedette un orchestre de 13 musiciens dirigé par le chef invité Andrew Bisantz. Décrit par Patrick Hansen comme étant « l'une des plus grandes pièces du 20e siècle », vous ne voudrez pas manquer cette production, qui sera présentée trois fois dans le cadre du Festival boîte noire Lisl Wirth.

Billetterie: Billets en vente en ligne, par téléphone (514-398-4547) ou en personne à la billetterie de l’École de musique Schulich : ouverte du lundi au vendredi 12 h à 18 h (555 rue Sherbrooke Ouest) Les taxes applicables sont incluses dans le prix des billets, des frais de service s’appliquent pour l’achat de billets fait en ligne.