Le Concours Graham Sommer présente : Le trio Graham Sommer

Évènement

Webdiffusion de la salle Pollack

Les membres du trio Graham Sommer font leur début ensemble! 

Lors d'un concert en ligne spécial mettant en vedette la musique de compositeurs canadiens, nous vous invitons à découvrir le trio Graham Sommer, tout nouvellement créé. La violoniste Amy Hillis, la violoncelliste Chloé Dominguez et la pianiste Meagan Milatz célèbreront ensemble la musique contemporaine en interprétant des œuvres de Dinuk Wijeratne, Rebekah Cummings, Samy Moussa et Charles Ives. 

Ce trio, formé tout spécialement pour créer les compositions originales des finalistes du Concours Graham Sommer à l’automne 2021, réuni trois musiciennes accomplies, évoluant autant comme solistes que chambristes dans le monde de la nouvelle musique. Rejoignez-nous pour un avant-goût de la magie qui vous attend lorsque la musique canadienne occupe l’avant-scène, dans une soirée qui sera certainement inoubliable! 

Ce concert est présenté en collaboration avec l'École de musique Schulich.

Trio Graham Sommer

Amy Hillis, violon
Chloé Dominguez, violoncelle
Meagan Milatz, piano

DINUK WIJERATNE Love Triangle (2013)
REBEKAH CUMMINGS Go Your Way (2009)
SAMY MOUSSA Trio Volante (2012)
CHARLES IVES Piano Trio (1911, revised 1914-15)

 


La santé et la sécurité de notre communauté et l’éducation de nos étudiants restant la priorité absolue, veuillez noter que nos concerts ne seront pas ouverts au public. Nous remercions notre public pour son soutien continu de notre communauté et notre École.

Restez informé de la façon dont la COVID-19 affecte l’École de musique Schulich via notre FAQ (en anglais).

Back to top