Soumissions

La Revue de droit du développement durable de McGill (RDDDM) accepte maintenant les soumissions en vue de la prochaine publication, en 2021 (Volume 18).

La RDDDM est une revue académique bilingue et révisée par les pairs qui est dirigée par des étudiants de la Faculté de droit de l’Université McGill, à Montréal, au Canada. En tant que revue interdisciplinaire, nous encourageons les soumissions provenant de chercheurs, d’universitaires, de praticiens, de décideurs politiques et d’étudiants de diverses sphères académiques. Nous aspirons à offrir un forum pour des débats et des analyses critiques sur des problématiques économiques, sociétales et environnementales liées au droit et aux politiques du développement durable.

Nous acceptons les articles relatifs à tout domaine du droit et de la politique du développement durable sur une base continue. Le thème du volume 18 sera annoncé prochainement. 

Les soumissions sont acceptés sur une base continue. Les soumissions doivent être exclusives. Veuillez envoyer vos soumissions à Emma Sitland, rédactrice en chef, à l'adresse mjsdl-eic.law [at] mcgill.ca.

Pour visionner les articles qui ont été publiés par la RDDDM, veuillez consulter nos archives, où d’anciens numéros de la revue sont disponibles en ligne gratuitement.

Suivre Revue de droit du développement durable de McGill (RDDDM) sur:

Back to top