REPORTÉE - Demi-journée «Portes ouvertes»: Programmes de maîtrise en littérature, création et traduction - 27 mars 2020

Nouvelles

Publié: 19fév2020

En raison des mesures prises pour endiguer la propagation de la Covid-19, l'événement est reporté à l'automne prochain.

Le vendredi 27 mars se tiendra sur le campus une demi-journée « Portes ouvertes » destinée aux étudiant.e.s de premier cycle qui ont envie de découvrir les programmes d’études supérieures du DLTC et les différentes possibilités de financement offertes (à l’interne et à l’externe). La journée débutera par un lunch et une séance d’information animée par des professeur.e.s et des étudiant.e.s du département.

 

Programme :

  • 12h30 (Maison Thomson, 3650 rue McTavish, salle 406) : lunch et présentation des champs de recherche des professeur.e.s et séance de questions-réponses avec des étudiant.e.s de maîtrise et de doctorat
  • 14h : visite du DLTC
  • 14h30 (Salle M5-37A, 5e étage de la Bibliothèque McLennan) : séance d’information sur les différents programmes de bourses d’études supérieures
  • 15h45 : visite du Département des Livres rares de la Bibliothèque McLennan (4e étage)

 

Afin de nous aider dans l’organisation de cette demi-journée, merci de confirmer votre présence auprès de Jolianne Gaudreault Bourgeois (jolianne.gaudreaultbourgeois [at] mail.mcgill.ca).

Une aide financière pourra être offerte pour le transport aux étudiant.e.s qui ne résident pas dans la région montréalaise et qui en feront la demande à l’avance.

 

 

Coordonnées

Contact: 
Isabelle Daunais
Courriel: 
isabelle.daunais [at] mcgill.ca
Back to top