Quick Links

Symposium McGill sur l'arbitrage international: Charles Jarrosson

Event

12mar201417:15
to
19:30
Pavillon Chancellor-Day Tribunal-école Maxwell-Cohen (NCDH 100), 3644, rue Peel, Montréal, QC, H3A 1W9, CA

La Société d'arbitrage de McGill, le groupe de recherche Justice Privée et État de Droit, la Chaire L. Yves Fortier de l'arbitrage international et du droit du commerce international de McGill, ainsi que l'Institut  pour l'arbitrage transnational accueillent Charles Jarrosson (Université Paris II), qui donnera une conférence s'inscrivant dans le “Symposium McGill sur l'arbitrage international”.

Biographie

Charles Jarrosson est agrégé de droit privé depuis 1986, Professeur à l’Université de Paris II (Panthéon-Assas), Directeur du Master 2 Contentieux, arbitrage et modes alternatifs de règlement des conflits et Rédacteur en chef de la Revue de l’arbitrage depuis 2000. Il enseigne le droit interne et international de l’arbitrage et les modes alternatifs de règlement des conflits et intervient en tant qu’arbitre et consultant dans des arbitrages internes ou internationaux. Il est l’auteur de nombreuses publications, une quarantaine d’articles et une soixantaine de notes de jurisprudence principalement sur le règlement des litiges au sens large.

Prière de confirmer votre présence auprès de giacomo [dot] marchisio [at] mail [dot] mcgill [dot] ca.

Le Symposium sera également l'occasion d'une conférence avec Alexis Mourre et d'une autre avec Yves Fortier, le 13 mars.