Quick Links

Graham Fraser - L’accès à la justice dans les deux langues officielles : Améliorer la capacité bilingue de la magistrature des cours supérieures

Événement

19 Nov 2013 16:00
à
17:30
Pavillon des Arts : Salle ARTS-145, 853, rue Sherbrooke Ouest Montréal Québec Canada , H3A 0G5

Droits Linguistiques McGill accueille Le Commissaire aux langues officielles du Canada, M. Graham Fraser, qui parlera de  « L’accès à la justice dans les deux langues officielles : Améliorer la capacité bilingue de la magistrature des cours supérieures »

Ouvert au public. RSVP – https://www.facebook.com/groups/droitslinguistiques/

Le conférencier

Graham Fraser a été nommé commissaire aux langues officielles en octobre 2006. Depuis, il œuvre tant à la promotion de nos deux langues officielles qu’à la protection des droits linguistiques des communautés de langue officielle. Depuis le début de son mandat, M. Fraser est intervenu dans le cadre de plusieurs enjeux importants concernant les droits linguistiques de la population canadienne.

Droits Linguistiques McGill est un regroupement étudiant de la Faculté de droit de l’Université McGill dont l'objectif principal est de promouvoir, étudier et faire avancer les droits et libertés des communautés linguistiques minoritaires du Canada.

Site de source: /law
Classification: 

Follow us on: