Assemblée générale annuelle des membres du régime de retraite

AVIS DE CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE DES MEMBRES DU REGIME DE RETRAITE

L’assemblée générale des membres du Régime de retraite de l’Université McGill aura lieu dans la salle 151 du pavillon Bronfman (1001 rue Sherbrooke ouest) à Montréal (Québec) le mercredi 1 mai 2019 à midi dans le but :

  1. de décompter et d'annoncer les résultats de vote – maintien des procédures de vote ;
  2. d'élire ou d'acclamer un membre du personnel enseignant, membre du Régime au 31 décembre 2018 au Comité d'administration des retraites;
  3. d'élire ou d'acclamer un membre du personnel administratif et de soutien, membre du Régime au 31 décembre 2018 au Comité d'administration des retraites;
  4. de recevoir le rapport financiers du Régime de retraite de l’Université McGill pour l’exercice clos le 31 décembre 2018 ainsi que le rapport de l'auditeur indépendant ;
  5. de recevoir le rapport du Comité d’administration des retraites ;
  6. de recevoir le rapport sur le rendement des placements du Régime de retraite de l’Université McGill pour l’exercice clos le 31 décembre 2018 ; et
  7. de répondre à toutes les questions qui seront soulevées pendant l’assemblée.

Seuls les membres du Régime en service actif ou à la retraite, y compris les bénéficiaires, peuvent assister à l’assemblée. Les membres sont tenus de présenter l’une des pièces d’identité suivantes :

  • Carte d'immatriculation de McGill
  • Bulletin de vote personnel/formulaire de procuration

John D’Agata
Secrétary, Comité d'administration des retraites

Faits saillants de l'assemblée annuelle du 3 mai 2017

Icône PDF Faits saillants - assemblee annuelle du 4 mai 2016