Quick Links

Articles ratifiés dans les discussions avec UES

Nouvelles

Publié: 10 Avr 2013

Lors de la séance de négociation du 5 avril dernier, les parties ont ratifié les articles portant sur les mouvements de personnel et la définition de termes. Les parties ont clarifié la procédure à suivre lorsqu’un employé retourne à son assignation d’origine et la définition d’heures additionnelles est dorénavant incluse dans les définitions. 

L’employeur a présenté des données sur le nombre d’heures travaillées par les employés occasionnels dont les étudiants.  Cette question a été discutée et une solution a été présentée qui pourrait convenir aux deux parties.  Une analyse plus détaillée de cette question sera effectuée par l’employeur et sera présentée à la prochaine séance de négociation. 

Les parties ont discuté de la question du refus des offres de temps supplémentaire avant que le nom d’un employé soit retiré de la liste. Une entente est survenue s’appliquant aux employés affectés à la gestion des installations. Cette entente sera ratifiée lors de la prochaine rencontre, prévue pour le 17 avril prochain. 

Les 3 unités de négociation en question sont le Centre de calcul, le Service de l’imprimerie et le Service de la gestion des installations/Résidences/Faculty Club, représentées par UES, local 800 (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec).

Catégorie:
Site de source: /hr
Classification: