COVID-19

Lisez notre foire aux questions afin de découvrir les ressources offertes aux professeurs et aux employés.

Modifications temporaires des horaires de travail

Des modifications temporaires des horaires de travail (TAWA), qui visent à offrir une certaine souplesse pour répondre aux besoins des départements et des employés, peuvent être accordés aux personnes suivantes:

  • Assistants de recherche ou adjoints de recherche
  • Personnel administratif et de soutien syndiqué (MUNACA ou PSAC)
  • La direction et le personnel exclus de la MUNACA

  1. ​Ces arrangements sont de nature temporaire. La période de référence standard est d'un an.
  2. Tout renouvellement d'une convention de TAWA doit être demandé par courriel à votre conseiller des RH et à votre supérieur hiérarchique direct.
  3. Toute modification d'une convention de TAWA doit être demandée par courriel à votre conseiller RH et à votre supérieur hiérarchique direct.
  4. Toutes les demandes sont soumises à l'approbation du conseiller RH et du supérieur hiérarchique direct.
  5. L'approbation finale revient au doyen, au directeur ou au directeur exécutif.

Pour accéder au formulaire de demande de TAWA, veuillez le trouver sous "Soumissions" dans la page des formulaires.

Back to top