Formation

Des étudiants en laboratoire

Consultez nos programmes de formation

Photo de groupe

Apprenez-en davantage sur nos étudiants

Découvrez les ressources offertes 

La formation de la prochaine génération de combattants du cancer est essentielle si nous voulons vaincre la maladie. Afin de s'assurer que les jeunes scientifiques soient prêts à jouer davantage de rôles principaux, le centre de recherche sur le cancer Goodman forme chaque année plus de 200 étudiants. Regardez ci-dessous alors que trois de nos stagiaires partagent leur passion pour la science et l'histoire de #WhyCancerResearch.


Maia Al-Masri

Veuillez rencontrer Maia Al-Masri, doctorante de quatrième année. Une étudiante dans le laboratoire du Luke McCaffrey, PhD, qui étudie le métabolisme cellulaire, "nous étudions comment une cellule cancéreuse utilise ses nutriments et en quoi cela diffère de ce qu'une cellule normale fait," explique-t-elle.

 

 

 

 

 

 

Shawn McGuirk

Comme beaucoup entre nous, Shawn McGuirk a un lien personnel avec le cancer, mais il admet également être tombé amoureux du champ du métabolisme et de son importance dans le traitement du cancer. Écoutez son histoire #WhyCancerResearch.

Shawn fait partie des 200 étudiants et stagiaires formés chaque année au CRCG.

 

 

Vanessa Sung

Vanessa Sung, PhD, une ancienne étudiante du laboratoire du Dr Morag Park a été inspirée par la recherche sur le cancer après le diagnostic de cancer de son père.

Écoutez son histoire #WhyCancerResearch et apprenez davantage l’importante de sa recherche.

 

 

Back to top