Organigramme

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FMAS - Organigramme

Nos équipes

L’unité Gestion des installations et services auxiliaires s’appuie sur le savoir-faire de 600 employés et employées, qui assurent la gestion, l’entretien et la modernisation de 870 000 mètres carrés d’espaces, répartis dans plus de 225 bâtiments, et veillent à la santé et la sécurité de près de 50 000 étudiants et membres du personnel.

La GISA englobe trois grands domaines de responsabilité : l'entretien et l'exploitation, la transformation du campus et la sécurité et la prévention.

Pour nous joindre, consultez nos coordonnées.

Entretien et exploitation

Le service Exploitation des installations est composé de :

Administration

  • Bureau du vice-recteur adjoint
  • Ressources humaines GISA
  • Logistique GISA


Développement durable

Downtown campus road in summer with people walking and cycling

De nos stratégies de gestion des matières résiduelles et d’efficacité énergétique aux critères environnementaux et de bien-être que nous intégrons à nos projets de construction et à la planification de nos campus, la Gestion des installations et services auxiliaires veille à l’intégration de pratiques durables dans la gestion de l’environnement physique de McGill.  

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