Parrainage d’un visiteur

Les visiteurs sont autorisés à se rendre sur le campus à condition d’avoir planifié leur visite et d’être parrainés par une personne responsable à McGill. À compter d’août 2021 et jusqu’à nouvel ordre, le visiteur et la personne qui le parraine doivent suivre le processus ci-après. Par ailleurs, l’Université doit informer le visiteur des protocoles de sécurité en place et conserver ses coordonnées en prévision d’une éventuelle recherche de contacts.

Les visiteurs (p. ex. techniciens, fournisseurs de services) qui traversent la frontière pour fournir un service essentiel sur l’un des campus sont priés de communiquer avec le Service des approvisionnements.

En tant que visiteur, que dois-je faire?

  • Avant votre visite, remplissez le formulaire du visiteur et faites-en parvenir une copie à la personne qui vous parraine à McGill.

Lisez et suivez les Directives sanitaires.

  • Le matin de votre visite, passez en revue les questions de dépistage; si vous répondez « oui » à l’une d’elles, ne venez pas sur le campus.

Quelles sont mes responsabilités à titre de parrain?

  • Assurez-vous que le visiteur est au courant des directives susmentionnées, et qu’il les suit.
  • Conservez une copie du formulaire du visiteur dûment rempli pendant les 14 jours suivant la visite pour faciliter la recherche des contacts, au besoin.
Back to top