Demandes d’achat ou bon de commande avec PCard

Durant les mesures de confinement, le personnel de McGill doit éviter de passer des commandes par l’entremise de MMP ou à l’aide d’une PCard, à l’exception des cas suivants :

  1. Commander des biens et services essentiels au maintien des fonctions et des activités indispensables de l’Université (activités de recherche approuvées, travaux d’entretien essentiels des biens de l’Université, etc.);
  2. Commander des services ou des produits livrables, dont la réalisation ou l’obtention ne requiert ni la présence du prestataire ni la vôtre, sur le campus (services de consultation, abonnements, licences de logiciel, etc.);
  3. Commander des biens et services qui seront livrés une fois que les activités normales auront repris leur cours sur le campus ou, de façon plus générale, lorsque les mesures d’éloignement social et de confinement auront été levées pour les activités en question (services de traiteur, organisation d’événements, mobilier de bureau, etc.).

Le Service des approvisionnements vérifiera les commandes passées par l’entremise de MMP avant de les transmettre aux fournisseurs, et pourrait communiquer avec le requérant pour s’assurer que les commandes sont conformes aux présentes instructions.
 

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