Stage du programme Interconnexion

Google Code for Remarketing Tag - Bloom

Bonjour chers collaborateurs,

 

Il me fait plaisir de vous faire parvenir le dernier appel de candidatures de 2019 (voir en pièce jointe) pour les stages du programme Interconnexion et ce, pour la période du 9 au 20 décembre 2019. J’en profite d’ailleurs pour vous informer que nos bureaux seront fermés du 23 décembre au 3 janvier. Pour ma part, je serai de retour au bureau le 13 janvier 2020.

 

Je vous rappelle que les personnes intéressées par nos offres de stages doivent :

  1. Remplir d’abord leur profil en ligne via le site interconnexion.ca (section Nouveaux arrivants, Je désire m’inscrire)
  2. Envoyer ensuite leur candidature à mon attention à l’adresse suivante en mentionnant le stage qui les intéresse : ttsultrim [at] ccmm.ca

 

Je vous rappelle également les critères d’admissibilité au programme Interconnexion :

  • Résider au Canada depuis 5 ans ou moins
  • Ne pas avoir eu d’expérience professionnelle dans son domaine au Canada
  • Pour ce qui est du statut, outre les résidents permanents et les citoyens, veuillez noter que le programme Interconnexion est maintenant ouvert aux travailleurs étrangers temporaires et leurs conjoints, ainsi que les personnes qui détiennent un permis Vacances-Travail (PVT) et les étudiants étrangers post-diplômés
  • Aussi, nous vous rappelons qu’un candidat qui est inscrit à un SAE 6 peut être inscrit simultanément au programme Interconnexion (sans avoir à fermer son dossier).

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou à me référer vos candidats.