Un message de la Directrice

En lisant mon message d'il y a un an, je suis impressionné par tout ce qui a changé pour nous tous. Ce défi mondial a révélé que chaque petite action est importante. Notre communauté a démontré son engagement en faveur d'une éducation innovante malgré les mesures de distanciation sociale. Je suis fier de la façon dont nous nous sommes réunis pour créer la musique qui nous donne de la joie.

Alors que nous sommes encore en train de régler les détails des trimestres d'hiver, de printemps et d'été, nous nous concentrons maintenant sur notre retour en septembre et sur ce que nous pouvons offrir. Bien que ce soit loin d'être idéal, nous devons continuer à offrir tous les cours et classes en ligne. Au moins, cela signifie que vous aurez la commodité et la sécurité d'être à la maison pour les leçons et les cours. Même si l'école de musique Schulich est en mesure d'offrir des cours en personne, le Conservatoire ne pourra pas partager ces espaces limités et plus grands; et je pense que ce sera le cas jusqu'en mai 2021.

Nous avons décidé de ne modifier aucun de nos frais cette année en raison de ces circonstances. Nous espérons que vous envisagerez de suivre également un cours de théorie et culture auditive cette année. De plus, nous prévoyons d'offrir de nouveaux cours plus courts pour accompagner vos cours privés et développer davantage votre compréhension et votre relation avec le répertoire que vous étudiez et entendez lors de concerts et peut-être même développer une nouvelle compétence. Nous vous informerons de ces cours dès qu'ils seront disponibles!

L'inscription sera bientôt active pour le trimestre d'automne 2020 et les dates limites approchent à grands pas! Veuillez noter que nous ne pouvons plus accepter de paiements par téléphone ou en personne; tous les paiements doivent être effectués en ligne via Minerva ou par transaction bancaire en ligne. Reportez-vous à Dates importantes pour plus de détails.

En vous souhaitant une fin d'été saine et relaxante. Nous espérons pouvoir vous rejoindre en septembre via Zoom.

Cordialement,
Sara Laimon

Back to top