Modalités

Le Conservatoire de McGill et l’École de musique Schulich de l’Université McGill pourraient photographier ou filmer les élèves pendant des activités organisées par le Conservatoire. En tant que membres du Conservatoire, les élèves et leur famille acceptent que le Conservatoire se serve de ce type de matériel à des fins publicitaires dans des brochures, magazines, journaux, séquences télévisées, etc. Tout le matériel utilisé demeurera la propriété du Conservatoire de McGill. Aucun enregistrement vidéo ne peut être effectué lors des activités ou spectacles du Conservatoire sans son consentement écrit.

Les élèves du Conservatoire de McGill ou leurs tuteurs doivent adhérer aux politiques et aux règlements du Conservatoire et doivent respecter les échéances de paiement, assumer les frais additionnels causés par un retard d’inscription ou de paiement. Il est de la responsabilité des élèves ou de leurs tuteurs de consulter le site internet du Conservatoire afin de prendre connaissance des échéances, des modalités de paiement et d’inscription et de toutes autres informations relatives aux activités du Conservatoire publiées sur son site internet.

Le Conservatoire de McGill se réserve le droit d’apporter des changements sans préavis au barème des frais de scolarité publié sur le site internet du Conservatoire.  Les frais de scolarité ne sont pas remboursables, sauf exceptions. Les frais d’inscriptions ne sont jamais remboursables.

Back to top