Inscription

 

 

Les dates d'inscriptions pour 2018 sont affichées en décembre!

 

L'inscription se fait uniquement sur notre site sécurisé

 

Étapes d'une inscription au camp

  1. Faire un choix de camp! Pas encore sûr? Jetez un coup d'oeil à nos différents programmes 
  2. Créer votre compte (Uniquement pour les nouveaux parmis nous) 
  3. Effectuer votre inscription de camp en ligne (Imprimer le document "Inscription étape par étape" pour vous guider au besoin! )
  4. Effectuer votre paiement
  5. Apprenez-en plus sur le camp à venir avec les guides du campeurs .

 

Étapes de l'inscription en ligne

Étape 1: Information Titulaire du compte

Vous devez fournir toutes les informations de base demandées. Le titulaire du compte est le contact principal (Contact 1). Toutes les communications du camp seront transmissent à l'adresse au compte en premier. 

Étape 2: Information du campeur

C'est à cette étape que vous entrer les informations d'un nouveau campeur. Vous pouvez aussi choisir d'inscrire un campeur déjà attitré à votre compte. Portez une attention particulière à l'entrée de la date de naissance, le format demandé est AAAA-MM-JJ. Celle-ci déterminera la sélection de camp disponible pour votre campeur. (L'âge est calculé au 30 septembre, comme le système scolaire)

Étape 3: Sélection de camp et information additionnelles

C'est ici que vous effectué le choix de camp pour l'été! Vous allez aussi être en mesure de nous donner de plus ample informations sur l'autorisation de départ du campeur. Veuillez noter qu'un campeur qui " N'est pas autorisé à quitter seul" devra attendre qu'un contact autorisé à venir le chercher vienne signer l'autorisation de départ. Portez aussi une attention particulière à la grandeur de chandail demandé, nous avons souvent des demandes de grandeur adulte pour les campeurs de 6 ans ;)

Étape 4: Sélection contacts principaux

Les informations demandés ici concerne les Contact 1 (Titulaire du compte) et Contact 2 . Ces 2 contacts sont généralement les gardiens légaux du campeur ou tout autre personne avec un droit décisionnel sur l'enfant. Veuillez noter que vous devrez fournir 2 autres contacts ( 3 et 4) à des fins de sécurité.  

Étape 5: Autres Contacts

Vous devez fournir 2 autres contacts qui servirons en cas d'urgence. Ces personnes peuvent aussi être des personnes qui ont le droit de venir chercher le campeur. Il peut s'agir de membre de la famille, d'amis, collègue de bureau, voisins, parents d'un autre campeur...Veuillez noter que ces personnes nous aiderons à vous rejoindre en cas d'urgence et non à prendre une décision concernant votre enfant.

Étape 6: Formulaire Médical

Ne soyez pas surpris de la quantité d'informations demandés ici! Comme nous sommes responsables de votre enfant lors de sont séjour avec nous, nous souhaitons avoir toute l'information possible afin de s'assurer de sa sécurité. C'est aussi ici que vous pourrez nous laissez savoir les habitudes particulières, allergies, besoins particuliers ou défi de développement.

Étape 7: Sélection d'options

Vous pourrez ici revoir votre sélection de camp et faire votre choix d'options pour la session sélectionnée. Veuillez noter que l'option Service de garde* offerte à l'inscription est une option "Tout inclus", qui couvre le service de 7h30 à 18h, à chaque jour de camp, sauf lors du spectacle de fin de camp. Si vous n'êtes pas prêt à faire votre choix d'options tout de suite, vous pourrez toujours le faire plus tard en contactant le bureau du camp. * Vous ouvez aussi payer le SDG à l'utilisation, lors du camp. 

Étape 8: Confirmation d'inscription

Imprimez cette page! C'est votre confirmation d'inscription! Vous trouverez sur ce document toutes les informations concernant votre choix de session (date, balance dûe, options choisies, numéro de confirmation...)

Étape 9:Faire votre paiement

​Retournez à la page d'accueil du système d'inscription " Accueil" et cliquez sur " Paiement en ligne".​



Une fois dans la section du paiement en ligne, vous pouvez payer en entier ou un montant de votre choix (la balance est due au 15 mai!). 



​​Une fois prêt à faire votre paiement, cliquer sur " Payer $$$ avec le système de paiment en ligne de McGill".
Vous serez transféré au système de paiement en ligne de McGill (qui n'est pas supporté par les tablettes et téléphone intelligent :(. Vaut mieux utiliser un ordinateur!)

 

Vous voulez...

Changer ou Ajouter un camp & options

Seuls les magiciens du bureau peuvent changer et / ou ajouter un camp ou une option pour vous! Contactez-nous par courriel ou téléphone et on vous règle ça rapidement ;)
Nous acceptons les changements de dates ou programmes tant qu'il y a de la disponibilté, et ce , sans frais pour vous!

Vous voulez annuler? 
Vous devez nous faire parvenir un courriel de demande d'annulation (frais d'inscription non remboursable, remboursement pour toute annulation avant la date limite de paiement du 15 mai) . Plus d'information disponible dans la section Modalité .

Ajouter un campeur à votre compte

À l'étape 2, vous pourrez choisir d'ajouter un nouveau campeur ou sélectionné un campeur déjà à votre compte!

Voir votre confirmation d'inscription

Une fois votre inscription '"submitted", un résumé de votre inscription s'affichera! Nous vous conseillons de l'imprimer ou en faire une capture d'écran pour vos dossiers.
Vous pourrez aussi retrouver cette confirmation dans le futur:
​- Connectez-vous à votre compte
- Sélectionner l'inscription " submitted" désirée et cliquez sur le bouton "modify" en bas à gauche
- La dernière page de confirmation s'affichera pour vous!

Solutionner un problème avec le système d'inscription

Problèmes de connections?
- Assurez-vous d'utiliser un navigateur à jour (nous vous suggérons Google Chrome, Firefox ou Safari sur MAC)
- Certain de votre mot de passe? Essayer alors de mettre la première lettre du l'adresse courriel utilisé comme nom d'utilisateur en Majuscule. Il se peut que lors de la création du compte la première lettre de votre courriel est été mis en majuscule. Le format original se doit d'être respecté
- Vous êtes sûr de l'adresse courriel utilisé (attention à la première lettre capitalisée!) ? Contactez nous pour vous en assurer! 

Mot de passe oublié?
- Vous pouvez toujours changer votre mot de passe en cliquant sur le lien du "mot de passe oublié" sous la boite de connection au système d'inscription! 

 

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