Quick Links

Vincenzo Ciampi, BCom'94

News

Published: 29 Jun 2010

Sept lauréats se sont vus récompensés, devant plus de 500 gens d'affaires du Québec à l'occasion de la 33ième édition de la soirée de gala du Concours provincial ARISTA présenté par BMO Groupe financier. Ce concours vise à reconnaître et à souligner la réussite de jeunes cadres, professionnels, travailleurs autonomes et entrepreneurs, âgés entre 18 et 40 ans de toutes les régions du Québec.

Ce grand rendez-vous annuel du monde des affaires, organisé par la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM), vise à encourager et surtout à promouvoir l'excellence des jeunes leaders d'affaires de partout au Québec. C'est sous la présidence d'honneur de Mme Hélène Desmarais, présidente du conseil et chef de la direction du Centre d'entreprises et d'innovation de Montréal (CEIM) que s'est déroulée cette édition du Concours provincial ARISTA. Il s'agit d'une année record en termes de candidatures reçues !

Comme l'an dernier, sept lauréats ont été sélectionnés par un jury composé de près de 50 dirigeants des plus importantes institutions et entreprises du Québec:

Jeune cadre du Québec

VINCENZO CIAMPI, vice-président, Communications externes et affaires publiques, Standard Life du Canada

Vincenzo Ciampi dirige les communications externes de la Standard Life au Canada. Il est aussi activement impliqué dans les activités de responsabilité sociale de l'entreprise (dont le partenariat avec Les Grands frères et Grandes soeurs du Canada). Vincenzo est déjà un fier ambassadeur de la Fondation Standard Life qui verra le jour en 2010. La Standard Life fournit des solutions de retraite, de placement et d'assurance à plus de 6 millions de clients partout dans le monde.

À propos du Concours provincial ARISTA

Le Concours provincial ARISTA est organisé par la JCCM. Il constitue, depuis 33 ans, une tribune exceptionnelle pour les jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs du Québec. Le Concours est ouvert aux jeunes gens d'affaires du Québec, âgés de 18 à 40 ans, oeuvrant dans tous les secteurs de l'activité économique. Le Concours est présenté par BMO Groupe financier, en collaboration avec Power Corporation du Canada, DMR Fujitsu, Fraser Milner Casgrain, Uniprix, le Ministère de la Famille et des Aînés du Québec, Demers Beaulne et Bell. Le partenaire médial principal est Les Affaires.

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 500 membres, ce qui en fait le plus grand réseau de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord. Il s'agit d'un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires de Montréal. La JCCM compte sur l'appui de plusieurs partenaires et gens d'affaires qui ont à coeur la relève. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org.

JEUNE CHAMBRE DE COMMERCE DE MONTREAL, 1 Juin, 2010

Category:
Source Site: /desautels
Classified as: