News

Hill+Knowlton Canada nomme une présidente du Québec

Published: 17 February 2016

Dans la foulée d'une exceptionnelle année de croissance dans ses bureaux de Montréal et de Québec et de la récente acquisition d'Acertys, Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Nathalie Bourque à titre de toute première présidente du Québec.

Aujourd'hui, Nathalie est membre du conseil d'administration d'Alimentation Couche-Tard, de Héroux-Devtek et de l'Université McGill.  Auparavant, elle a été associée et vice‑présidente pendant près de dix ans dans une agence de relations publiques et a travaillé pour Bombardier, PricewaterhouseCoopers, une compagnie aérienne régionale et l'agence de transmission ISDN. Elle a récemment pris sa retraite après dix ans à titre de vice-présidente, Affaires publiques et Communications mondiales pour CAE inc., un chef de file des services de formation pour les secteurs de l'aviation civile, de la défense et de la sécurité ainsi que de la santé, ayant des centres de formation dans plus de 35 pays.

« Je suis ravie de me joindre à une si belle entreprise, qui exploite des bureaux partout dans le monde et jouit d'une excellente réputation. J'ai hâte de travailler avec l'équipe du Québec afin d'enrichir nos relations avec nos clients », commente Nathalie. 

Elle possède une MBA de l'Université McGill et un baccalauréat ès arts de l'Université Laval.

Lire l'article complet: Newswire, 16 Fevrier, 2016

Back to top