Quick Links

Mise à jour du répertoire des experts de McGill

Nouvelles

Publié: 26 Avr 2013

Chaque jour, des médias locaux, nationaux et internationaux s’adressent à McGill pour obtenir des renseignements et des commentaires sur une multitude de sujets. Le Service des relations avec les médias répond à la plupart de ces requêtes et, à l’instar d’autres universités, publie un répertoire électronique où apparaissent les coordonnées des experts de McGill et auquel ont accès les journalistes, qui peuvent ainsi le consulter au besoin.

Nous sollicitons donc votre collaboration afin d’aider le Service des relations avec les médias à mettre à jour le répertoire des experts de McGill afin qu’il soit le plus exhaustif et précis possible.

En aidant le Service des relations avec les médias à fournir aux journalistes l’outil le plus complet qui soit, vous aidez également McGill à remplir sa mission de service à la collectivité et à communiquer l’excellent travail qui y est mené, de même que son impact sur la société.

Si votre nom n’apparaît pas dans le répertoire, nous vous invitons à prendre quelques minutes afin de remplir le questionnaire en ligne (en anglais) prévu à cet effet. Si votre nom y apparaît déjà, mais que certaines données nécessitent une mise à jour, vous n’avez qu’à remplir les cases devant être mises à jour. 

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous rappeler que la mission du Service des relations avec les médias est de promouvoir votre expertise et vos réalisations, et vous inviter à lui faire part de tout projet intéressant sur lequel vous travaillez. Pour en savoir plus, communiquez avec l’un des membres du Service des relations avec les médias ou visitez la Salle de presse du site Web de l’Université.

 

Docteure Rose Goldstein, vice-principale (recherche et relations internationales)
Professeur Anthony C. Masi, vice-principal exécutif

Site de source: /research