Les docteures Fellows et Fournier nommées co-directrices du programme MD-PhD

News

Le Dr Richard I. Levin, doyen de la Faculté de médecine, est heureux d’annoncer que la Dre Lesley K. Fellows, Ph.D. Phil., professeure adjointe au département de neurologie et de neurochirurgie à l’Institut et hôpital neurologiques de Montréal, et la Dre Alyson Fournier, Ph.D., professeure adjointe au Centre de recherche sur les tumeurs cérébrales au même établissement, ont accepté d’assumer les fonctions de co-directrices du programme MD-PhD à la Faculté de médecine, en remplacement de la Dre Jacquetta Trasler, M.D.C.M., Ph.D., laquelle a accepté le poste de directrice associée – Recherche pédiatrique au CUSM. Le mandat de quatre ans a débuté le 1er septembre 2007.

À titre de co-directrices de ce programme, et en plus de leurs activités à l’Institut et hôpital neurologiques de Montréal, les Dres Fellows et Fournier seront responsables de la gestion du programme, dont les réunions de comités, ainsi que la participation au McGill Journal of Medicine et aux Current Topics in Biomedical Sciences Seminar Series.

Le Dr Levin remercie chaleureusement la Dre Trasler, professeure titulaire aux départements de pédiatrie, de génétique humaine, et de pharmacologie et thérapeutique à l’Université McGill, pour son immense apport au développement du programme de MD-PhD, principalement en raison de son rôle comme membre du comité des Admissions, du comité des Bourses d’études de faculté, et du comité consultatif MD-PhD.

Contact Information

Contact: 
France Cardin
Organization: 
Faculté de médecine
Courriel: 
france [dot] cardin [at] mcgill [dot] ca
Office Phone: 
514-398-2066