Quick Links

L’étudiante Ngozi Okidegbe participera à la Conférence internationale sur le sida, en Australie

Nouvelles

Publié: 9 Juin 2014

Ngozi Okidegbe, une étudiante en troisième année à la Faculté, ira présenter son travail, « Litigating HIV-related discrimination in Nigeria: implications of Georgina Ahamefule v. Imperial Medical Centre and Dr. Molokwu », – préparé sous la supervision de la professeure Vrinda Narain – à la 20e Conférence internationale sur le sida, qui aura lieu à Melbourne, en Australie, du 20 au 25 juillet 2014.

« Je suis très contente d’avoir la chance de représenter McGill à cette conférence, dit Ngnozi. La conférence est une occasion de mesurer où nous en sommes, d'évaluer les développements scientifiques récents et les expériences acquises, et d’établir ensemble une marche à suivre pour l'avenir. »

Conférence mondiale majeure sur le sida, cette manifestation représente le plus important regroupement de personnes travaillant dans le domaine du VIH et réunit des décideurs, des personnes vivant avec le VIH et d’autres personnes engagées pour mettre fin à l’épidémie. La conférence a lieu tous les deux ans.

Site de source: /law
Classification: