Discussion avec SEU (métiers) sur les horaires de travail pour mécaniciens opérateurs

News

Suite à la demande du syndicat de mieux comprendre la fluctuation du nombre d’appels pour les services de mécaniciens opérateurs, le 21 novembre dernier, l’université a présenté au syndicat des données sur le nombre d’appels reçus à chaque heure de la journée.

L’université a aussi poursuivi ses explications concernant les avantages de débuter la journée de travail à la même heure pour certains groupes de métier. Les parties ont fait le bilan de la situation actuelle des heures de travail de tous les groupes couverts par les trois conventions collectives, à l’exception du groupe du Centre athlétique.   Plusieurs options ont été discutées et les parties se sont entendues pour apporter certaines améliorations aux horaires actuels. Les parties termineront les discussions à ce sujet en abordant la question des horaires au Centre athlétique à la prochaine rencontre, le 3 décembre prochain.

Les 4 unités de négociation impliquées dans ces discussions sont les employés de métier et de la centrale thermique centre-ville, et les employés de métier et de la centrale thermique campus Macdonald, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec).

Contact Information

Contact: 
anne farray
Organization: 
rh
Courriel: 
anne [dot] farray [at] mcgill [dot] ca
Office Phone: 
398-2099