Nouvelle date limite! Appel à communications: mini-conférence BLG sur la recherche étudiante

Nouvelles

Publié: 24jan2017

Effectuez-vous un travail de recherche supervisé (term paper) ou rédigez-vous une dissertation dans le cadre d’un cours lors du présent semestre?  Avez-vous rédigé un tel travail à l’automne ou l’été 2016?

Acquérez une expérience enrichissante en présentant votre travail et en partageant vos idées à vos collègues et aux membres du corps professoral en participant à la conférence BLG sur la recherche étudiante, organisée par le Centre Paul-André Crépeau de droit privé et comparé en collaboration avec Borden Ladner Gervais, à la Faculté de droit de l’Université McGill, le 31 mars 2017 (14h30-17h00).

Nous sollicitons des propositions de communications (15 minutes) dans tous les domaines de droit. Cependant, une préférence sera accordée aux communications portant sur le droit privé ou comparé.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre proposition de communication  (maximum 250 mots) au plus tard le 24 février 2017 à : centre [dot] crepeau [at] mcgill [dot] ca.

La participation à la conférence est ouverte aux étudiant-e-s de 1er, 2e et 3e cycles.

Informations : Marie-Andrée Plante, directrice adjointe du Centre Paul-André Crépeau de droit privé et comparé (marie-andree [dot] plante [at] mcgill [dot] ca).