Évènement

Séminaires : L’intelligence émotionnelle au service de la réussite professionnelle

Mardi, 28 mars, 2017 09:00àMercredi, 29 mars, 2017 17:00
Pavillon Bronfman Institut des cadres de McGill, 6e étage, 1001, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC, H3A 1G5, CA
Prix: 
1,895$

Établir des relations efficaces pour améliorer la productivité

 


Ce séminaire est offert en anglais. L'enseignement en français est toutefois disponible dans le cadre d’une formation sur mesure.

L’intelligence émotionnelle, c’est-à-dire la capacité de reconnaître, d’utiliser et de gérer les émotions qui siègent en nous et influent sur nos relations, se trouve au coeur du leadership, de la productivité et d’une collaboration efficace au travail. C’est l’intelligence émotionnelle qui départage les meilleurs employés des autres.

Cet atelier interactif de deux jours propose un modèle d’EI et des compétences connexes afin de vous aider à être plus efficace dans votre vie professionnelle et de tous les jours. L’atelier se penche d’abord sur vos forces en matière de relations interpersonnelles ainsi que sur vos faiblesses connexes, qu’on appelle points sensibles, et vous apprend à les gérer. Vous découvrirez ensuite les motifs, les valeurs et les moteurs de comportement des gens qui vous entourent et pourrez alors gérer et enrichir vos relations et communiquer plus efficacement.

Pour plus d'information, visitez L’intelligence émotionnelle au service de la réussite professionnelle

Rejoignez notre liste d’envoie ou suivez-nous sur LinkedIn et Facebook.

Back to top