Quatre nouvelles employées se joignent à la Faculté

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La Faculté de droit a le plaisir d’accueillir quatre nouvelles collègues parmi son personnel administratif. Trois nouvelles personnes se sont jointes à notre équipe d’avancement universitaire, qui est responsable de promouvoir une communauté diplômée active et de recueillir des fonds pour les priorités de la Faculté. Isabelle Limoges a pris la tête de l’équipe à titre de directrice au développement, alors que Davina Loporcaro et Julie Timmins se sont jointes à ses rangs à titre d’agentes du développement philanthropique. En tant qu’associée au développement professionnel, Claudine Borderave s’est jointe au Centre de développement professionnel, qui accompagne les étudiants et étudiantes dans leur cheminement de carrière.

La Faculté tient également à remercier Nick Synnott, qui a accepté un nouveau rôle à McGill à titre de directeur adjoint, région des trois États, aux États-Unis. Au cours de ses années comme directeur adjoint du développement à la Faculté, Nick a mené son équipe au cours d’une période de grands changements. Nous lui sommes reconnaissants pour tout ce qu’il a apporté à la Faculté. Nous lui souhaitons beaucoup de succès au sein de sa nouvelle équipe!  

Isabelle Limoges cumule plus de 20 années d’expérience en développement des affaires, en développement international et en philanthropie. Elle a occupé le rôle de directrice générale pour la Fondation Jeunes en tête et a été conseillère externe pour le Réseau des Femmes d’affaires du Québec. En plus de son expérience, Isabelle détient une maîtrise en administration publique de l’Université de Carleton et un BA avec une spécialisation en sciences politiques de l’Université McGill.

Davina Loporcaro est détentrice d’un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal et est membre du Barreau du Québec. Avant de se joindre à la Faculté, elle travaillait pour la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile, où elle était responsable du développement des affaires, des relations avec les donateurs et de l’organisation d’événements spéciaux tels que le gala DIA-BEAT-IT.

Julie Timmins s’est jointe à l’équipe de l’Université McGill en 2008 à titre d’agente des événements universitaires dans le cabinet de la principale, avant d’intégrer l’équipe d’avancement universitaire et de relations avec la communauté diplômée en 2011. Son expérience en soutien aux bénévoles et en développement de partenariats de bénévolat à McGill sera un atout dans son nouveau rôle. Julie assumera un éventail de responsabilités visant à promouvoir l’engagement de la communauté diplômée de la Faculté.

Claudine Bordenave a plusieurs années d’expérience à titre de coordonnatrice des communications dans un cabinet d’avocat montréalais. Depuis qu’elle s’est jointe au Centre de développement professionnel (CDP) au début du trimestre, elle a été impliquée dans l’organisation d’événements de développement professionnel, dans la gestion des communications du CDP, ainsi que dans l’élaboration et la mise à jour de ressources pour le CDP.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à nos nouvelles collègues !