Offres d’emploi : 6 postes à temps partiel au CRIEM

Nouvelles

Publié: 5mar2021

Le Centre de recherches interdisciplinaires en études montréalaises (CRIEM) sollicite des candidatures pour pourvoir six postes à temps partiel dans le cadre de ses activités générales ou de son projet de Pôle d’analyse de données sociales. Le CRIEM, dont le point d’ancrage est la Faculté des Arts de McGill, regroupe des chercheur·euse·s des sciences humaines, sociales, pures et appliquées, de même que du droit et des technologies dont les champs d’intérêt ou d’expertise sont liés à la vie urbaine et à Montréal. Sa mission est de 1) stimuler la recherche émergente sur Montréal et de fédérer celle qui se fait au sein des différentes disciplines et universités; 2) développer des partenariats, des thématiques et des projets de recherche avec les milieux économiques, sociaux, culturels, communautaires et gouvernementaux de Montréal.

Postes à pourvoir

  • Assistant·e en communication
  • Assistant·e en communication (événements)
  • Assistant·e de recherche de premier cycle
  • Assistant·e de recherche de niveau M.A ou Ph.D
  • Développeur·euse de front-end
  • Développeur·euse de systèmes distribués

 

Les renseignements détaillés concernant le taux horaire, la durée ainsi que les compétences et aptitudes recherchées pour chacun de ces postes se trouvent dans les fichiers attachés.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature doivent le faire via la plateforme Workday avant le 16 mars 2021. Pour toute question, veuillez contacter elissa.kayal [at] mcgill.ca (Elissa Kayal), adjointe administrative du CRIEM.

Back to top