Nouveau personnel au Centre de développement professionnel

Nouvelles

Publié: 4oct2019

La Faculté de droit a le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres du personnel au sein de l’équipe du Centre de développement professionnel (CDP). Il s’agit de Staci Angelis, conseillère en développement professionnel, et de Melissa Caruana, coordonnatrice administrative.

Staci Angelis a récemment terminé sa maîtrise en éducation (psychologie du counseling) à l'Université d'Ottawa. Au cours de la dernière année, elle a travaillé exclusivement avec des étudiant.e.s universitaires pour les aider à résoudre diverses questions relatives aux études et à la planification de carrière. Elle est ravie de relever ce nouveau défi et d'aider les étudiant.e.s de la Faculté de droit à atteindre leurs objectifs de carrière.

Melissa Caruana poursuit actuellement une maîtrise en éducation à McGill et travaillera à temps partiel pour le CDP en tant que coordonnatrice administrative. Avant de venir à McGill, elle a complété un baccalauréat en histoire et en histoire de l'art à l'Université Concordia.

Cet agrandissement de l’équipe du CDP a été rendu possible grâce à la générosité de la Promotion de 1993, dirigée par Tina Hobday, BCL'93, LLB'93, co-chef de la promotion, dont le don de plus de 250 000$ aidera le CDP dans ses futures initiatives.

Joignez-vous à nous pour accueillir chaleureusement Melissa Caruana et Staci Angelis à la Faculté!

Back to top