Notre équipe s'agrandit!

Nouvelles

Publié: 19fév2019

Le CRIEM a le plaisir de signaler l'arrivée de trois nouvelles assistantes de recherche au sein de son équipe. karolyne.arseneault [at] mcgill.ca (Karolyne Arseneault) (Chargée de projets), veronique.leblanc [at] mail.mcgill.ca (Véronique Leblanc) (Assistante aux événements et aux relations publiques) et felycia.thibaudeau [at] mail.mcgill.ca (Félycia Thibaudeau) (Assistante au travail éditorial) prendront activement part au développement du CRIEM. Bienvenue à elles!

 

 

Karolyne Arseneault

Karolyne Arseneault est diplômée à la maîtrise en communication publique de l’Université Laval et cumule neuf ans d’expérience professionnelle à titre de conseillère en communication. Elle complète actuellement un D.E.S.S. en administration des affaires à HEC Montréal avec pour désir de faire évoluer sa carrière. Intéressée par les questions liées à la vie urbaine, elle se propose également de réaliser une seconde maîtrise en pratiques de recherche avec pour objet d’étude les concepts de la ville intelligente et de l’engagement civique.

 

 

Véronique Leblanc

Véronique Leblanc est étudiante de deuxième année en science politique et en études québécoises à l’Université McGill. Vice-présidente de l’Association des étudiants en études québécoises, Véronique est passionnée par la réalité québécoise et les enjeux contemporains. Déterminée, elle aime s’impliquer auprès de l’université, que ce soit à l’aide des Jeux de la Science Politique, du McGill Model United Nations ou des affaires francophones.

 

 

Félycia Thibaudeau

Félycia Thibaudeau est étudiante au baccalauréat en études et pratiques littéraires au Département de langue et littérature françaises (DLLF) de l’Université McGill. Son mémoire de spécialisation porte sur la brièveté dans le recueil Les mains libres de Paul Éluard et Man Ray. Félycia travaille également au Centre d'enseignement du français de McGill et elle est coordonnatrice du programme d’écrivain·e en résidence Mordecai Richler du DLLF.