Le cours Finances personnelles pour tous par McGill aide à faire face à l’évolution du marché du travail
L’économie du Canada évolue rapidement, et RBC collabore avec plusieurs universités pour offrir des microcours. Il s’agit de courtes formations ciblées pour aider les gens à acquérir gratuitement des compétences recherchées.
Le cours Finances personnelles pour tous par McGill en fait partie. Élaborés en collaboration avec l’Université McGill, l’Université Western et l’Université de Guelph, les microcours RBC en ligne offrent à la population canadienne des apprentissages pratiques, rapides et accessibles.
Le cours de l’Université McGill permet d’acquérir des connaissances financières particulièrement utiles aux travailleurs et travailleuses confrontés à l’incertitude économique, affirme Benjamin Croitoru, professeur agrégé en finance à la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill. « Ce n’est pas qu’une question d’argent. Renforcer son sentiment de sécurité financière peut réduire grandement le stress », a déclaré M. Croitoru à Future of Good.