Félicitations à la Dre Goldie Marmor, nommée directrice du programme prédoctoral en médecine de famille!

Nouvelles

C’est avec plaisir que nous annonçons la nomination de la Dre Goldie Marmor au poste de directrice du programme prédoctoral au Département de médecine de famille de l’Université McGill à compter du 1er octobre 2018.

Relevant directement du directeur du Département de médecine de famille, ainsi que de la vice-doyenne aux études médicales de premier cycle, la Dre Marmor sera responsable de toutes les activités d’enseignement de premier cycle au sein du Département de médecine de famille.

Dans son nouveau rôle, la Dre Marmor sera responsable de répondre aux exigences du programme de premier cycle, en plein essor, et d’en assurer le bon fonctionnement.

Nous tenons à remercier la Dre Marmor pour son rôle inestimable de directrice du cours Expérience longitudinale en médecine familiale (ELMF), qu’elle occupe depuis 2016. Cette année, sous sa direction, deux nouveaux modules d’apprentissage en ligne ainsi que des forums de discussion en ligne et des séances en petits groupes ont été créés. Nous saluons son travail remarquable à ce poste pour notre département et espérons nommer son successeur très bientôt.

« Je tiens à remercier le Département de médecine de famille pour cette merveilleuse occasion; ce fut un plaisir de travailler à l’ELMF au cours des trois dernières années », explique la Dre Marmor. « Dans le cadre de mon nouveau mandat, je veux pouvoir mettre en valeur la diversité et le caractère unique des soins de première ligne et j’ai hâte de relever ce nouveau défi. »

Veuillez vous joindre à nous pour féliciter la Dre Marmor pour cette nomination et lui souhaiter le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions!

Dr Howard Bergman
Directeur du Département de médecine de famille
Université McGill