ARIEL MERCADO : nouveau coordonnateur des cours de français destinés aux étudiants des écoles de santé et de travail social de McGill

Nouvelles

Publié: 19fév2020

Diialogue McGill est fier d’annoncer que, depuis le début du mois de janvier 2020, ARIEL MERCADO assure, au Centre d’enseignement du français de l’Université McGill, la coordination des cours de français destinés aux étudiants inscrits dans les écoles de santé et de travail social de McGill.

Spécialiste de l’enseignement des langues à des fins professionnelles, notamment en médecine et en physiothérapie, ARIEL MERCADO est détenteur d’un doctorat en linguistique. Ses intérêts de recherche, son formidable bagage de connaissances et son expérience de plus de vingt ans en enseignement des langues secondes, représentent un précieux apport.

L’équipe de Dialogue McGill tient à remercier chaleureusement Sue Harrison qui, après le départ de Marie Daudin, a assuré l’intérim à la coordination des cours.
Pour plus d’information sur le Centre d’enseignement du français et sur les cours de français destinés aux étudiants des écoles de santé et de travail social de McGill : https://www.mcgill.ca/flc/fr/cours-et-programmes/francais-dans-le-domaine-de-la-sante-et-du-travail-social.


 

Back to top