Série de séminaires en médecine de famille et du MRSSS - Table ronde : GMFs, amis ou ennemis?

Évènement

Département de médecine de famille, 5858 Chemin de la Côte-des-Neiges, Suite 300, Montreal, QC, CA

Nous sommes heureux de vous inviter à un autre séminaire, organisé conjointement par le Département de médecine de famille de l'Université McGill, l'Observatoire des réformes de la santé et des services sociaux de McGill (MRSSS) et « Pizza et politique ».

Détails:

  • Quoi : Un séminaire GRATUIT pour discuter des avantages et des inconvénients du modèle du Groupe de médecine de famille en soins de première ligne au Québec.
  • Où : Département de médecine de famille, Université McGill (5858, Côte-des-Neiges, 3e étage).
  • Quand : Mardi 2 avril 2019, de 17 h à 18 h 30. Vin et fromage à suivre.

En vedette:

  • Marc Pineault, M.Sc., coordonnateur du processus d'accès aux services médicaux primaires, médecine spécialisée et dossiers médicaux, CIUSSS Ouest de l'île de Montréal.
  • Roxanne Borgès Da Silva, professeure agrégée, École de santé publique - Département de gestion, d'évaluation et de politique de la santé. Chercheur régulier à l'Institut de recherche de l'École de santé publique de l'Université de Montréal. Fellow du Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations (CIRANO).
  • Anne Plourde, docteure en sciences politiques de l'UQAM et chercheuse affiliée à l'Institut de recherche et d'informations socio-économiques (IRIS).

Nos panélistes s'exprimeront en anglais et en français. Les questions dans les deux langues sont les bienvenues.

Les places sont limitées. Veuillez vous s'inscrire dès que possible en cliquant ici.

Veuillez noter que la priorité sera accordée aux étudiants et aux professeurs affiliés au Département de médecine de famille ou à l'Observatoire des réformes de la santé et des services sociaux de McGill. Pour toute question, veuillez contacter research.fammed [at] mcgill.ca