Séminaire de recherche: « Lost in knowledge syntheses? A road map with decision aid for ressources » par Pierre Pluye, MD, PhD, Reem El Sherif, PhD(c), MSc, MBBCh, Peter Nugus, MAhons, MEd, PhD, Tibor Schuster, PhD et Isabelle Vedel, MD, PhD

Évènement

Département de médecine de famille, 5858 Chemin de la Côte-des-Neiges, Suite 300, Montréal, QC, CA

 

Le Département de médecine de famille de McGill présente « Lost in knowledge syntheses? A road map with decision aid for ressources » by Pierre Pluye, MD, PhD, Reem El Sherif, PhD(c), MSc, MBBCh, Peter Nugus, MAhons, MEd, PhD, Tibor Schuster, PhD and Isabelle Vedel, MD, PhD

Ce séminaire porte sur une feuille de route visant à aider les cliniciens, les gestionnaires, les étudiants aux cycles supérieurs et les chercheurs à choisir la voie appropriée pour synthétiser les connaissances en éducation de la médecine de famille, en amélioration de la qualité et en recherche (y compris les analyses documentaires), et pour accéder aux références des méthodes appropriées. Sur la base d'un examen de l'expérience de dix ans en enseignement au sein du Département, les co-présentateurs proposeront et discuteront des conseils pour (a) planifier et rédiger un chapitre raisonnable d'analyse documentaire pour une thèse, et (b) planifier, mener et rapporter un examen spécifique décent avec une synthèse qualitative ou quantitative ou mixte concernant une question de recherche et justifier une future collecte/analyse de données primaires (permettant ainsi d'économiser temps et ressources par rapport à une consultation sans plan pour la procédure de révision et la méthode de synthèse)

Rejoignez-nous ensuite pour l'événement "Buck-a-beer" de 16h à 18h pour le corps professoral, le personnel et les étudiants.
La bière sera vendue à 1$ l'unité

Département de médecine de famille
5858, chemin de la Côte-des-Neiges, salle 300

Il n'y a pas de stationnement sur le site et le stationnement est limité dans la région. Les taxis et les transports publics sont donc conseillés.

Vous ne pouvez pas assister physiquement au séminaire, mais vous aimeriez y assister ? Veuillez vous joindre au webinaire ici.
(Note : Les étudiants du FMED 504 doivent assister à ce séminaire)